Stages réservés aux compétiteurs

Semaine du Lundi 24 au Vendredi 28 Août 2020, horaire à définir.
Ce stage n’est pas confirmé à ce jour.
Pour en savoir plus, cliquer sur « S’adresser à Serge Broka » à droite de l’icône ci-dessous

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   

 

 

Stages d’initiation et de perfectionnement 

De manière générale, les stages se déroulent en un cycle de 5 séances sur 5 demi-journées (matinées ou après-midis) consécutives du lundi au vendredi.

Les stages d’initiation d’été sont accessibles aux rameurs/rameuses débutant(e)s à l’aviron, n’ayant jamais pratiqué l’aviron, ou n’ayant pas terminé un cycle d’initiation. Au terme du stage d’initiation, le(la) candidat(e) acquiert un premier niveau d'autonomie en bateau individuel principalement (éventuellement en bateau collectif selon les conditions météo).

Le premier de ces stages d’initiation est réservé en priorité aux rameuses débutantes (objectif prioritaire de développement du sport féminin, en particulier pour les jeunes filles de plus de 14 ans et pour les jeunes mamans).

Le stage de Perfectionnement d’été pour rameurs/rameuses débutant(e)s est réservé aux rameurs/rameuses déjà initié(e)s à l’aviron. Pour rameurs/rameuses sortant d'initiation en skiff ou rameurs initiés en yolette désirant évoluer en skiff, et qui sont en ordre de licence aviron 2020.

Le stage de Perfectionnement d’été pour rameurs/rameuses confirmé(e)s est réservé aux rameurs/rameuses qui ont déjà complété un cycle d’initiation ou un stage d’été en bateau court (skiff), qui ont déjà pratiqué le skiff régulièrement depuis au moins un an, et qui sont en ordre de licence aviron 2020.

Les réservations et paiements devront être effectuées exclusivement en ligne via le site :
Cliquer sur « Voir les disponibilités et réserver sa place » à droite de l’icône ci-dessous.

ATTENTION Le système actuel de réservation sera changé entre fin février et mi-mars 2020.
Si possible, effectuez vos réservations & paiements, soit avant fin février (système actuel), soit après mi-mars 2020 (nouveau système).

 Voir les disponibilités et réserver sa place